Questions fréquentes
À la recherche d’informations ? Nous répondons à toutes vos questions !
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Nous contacterChèques Cadeaux papiers
Quels sont les événements reconnus par l’URSSAF?
Il y a 11 événements reconnus par l’URSSAF pour gâter vos salariés toutes l’année : Naissance, Mariage, PACS, Fête des Mères, Fête des Pères, Rentrée Scolaire (jusqu’à 26 ans), Noël Enfants (16 ans révolus dans l’année civile), Noël Adultes, Sainte-Catherine, Saint-Nicolas, Retraite.
Qui peut me renseigner sur la législation URSSAF en matière de chèque cadeau ?
Votre conseiller commercial Shopping Pass est à votre disposition pour vous donner des conseils personnalisés. Vous n’êtes pas encore client ? Contactez-nous !
Quel est le montant qu’un CSE peut offrir à un bénéficiaire respectant les événements URSSAF pour être exonéré de charges sociales ?
Le montant qu’un CSE peut offrir à ses salariés correspond à 5% du plafond mensuel de la sécurité sociale, soit 183€ au 1er janvier 2022. Tout savoir sur la législation l’URSSAF.
Où dépenser les chèques cadeaux ?
Les chèques cadeaux Shopping Pass sont utilisables dans plus de 350 enseignes nationales, plus de 12 000 commerces locaux de proximité et 30 000 points de vente. Ils couvrent tous les univers d’achat : grande distribution , mode, beauté, maison, bricolage, bien-être, culture, loisirs, voyage. Voir le réseau pour les utiliser.
Quelle est la valeur minimum d’un chèque cadeau Shopping Pass ?
Le montant minimum est de 10,00€.
Quel est le nombre maximum de chèques cadeaux par carnet ?
Un carnet peut comprendre entre 1 et 40 chèques cadeaux. Les carnets peuvent être composés de chèques de valeurs différentes.
Puis-je personnaliser mes cartes et chèques cadeaux ?
Oui, nous proposons plusieurs types de personnalisation : montant du chèque à l’euro près, message personnel en annexe à l’ouverture du carnet, événement, rayons d’utilisation, nom et prénom du bénéficiaire, logo du CSE.
Un magasin peut-il rendre de la monnaie sur le montant du chèque cadeau ?
Non, les magasins ne peuvent pas rendre la monnaie.
Que faire si le montant de ma dépense est supérieur à la valeur de mon chèque cadeau Shopping Pass ?
Si la valeur de l’achat est supérieure au montant de chèques cadeaux dont vous disposez, il est possible de compléter avec tout autre moyen de paiement accepté par l’établissement.
Comment régler un achat en chèque cadeau sur les sites internet et partenaires ?
Il faut suivre les indications sur le site e-commerce partenaire Shopping Pass, ce dernier étant seul responsable de la vente de ses produits et services. Nous vous recommandons d’envoyer vos chèques cadeaux au site e-commerce partenaire en recommandé avec accusé de réception.
Que se passe-t-il si la date de validité du chèque cadeau est dépassée ?
Les chèques cadeaux Shopping Pass peuvent faire l’objet d’une demande d’échange ou d’avoir jusqu’à 3 mois maximum après la fin de validité et uniquement par l’organisme (CSE, Direction) qui a commandé les chèques. Passé ce délai les chèques cadeaux Shopping Pass ne sont plus échangeables.
Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de chèques cadeaux ?
Les chèques cadeaux perdus ou volés ne sont ni échangés, ni remboursés.
Quelle est la validité des chèques cadeaux Shopping Pass ?
Sur chacun de nos chèques cadeaux Shopping Pass, vous trouverez la date de validité indiquée au recto de celui-ci. Un chèque cadeau est valable 12 mois à partir de sa date d’émission.
Puis-je cumuler mes chèques cadeaux lorsque je règle un achat avec ?
Oui, vous pouvez cumuler vos chèques cadeaux Shopping Pass pour régler vos achats.
Comment puis-je savoir où dépenser mes chèques cadeaux Shopping Pass ?
Pour consulter la liste des commerçants qui acceptent les chèques cadeaux Shopping Pass, cliquez ici.
Est-ce que mes chèques cadeaux sont utilisables en province, quelle que soit ma région ?
Les chèques cadeaux Shopping Pass sont valables en France Métropolitaine et dans les DROM-COM. Vous pouvez consulter la liste des magasins partenaires Shopping Pass.
Mes chèques cadeaux sont-ils acceptés pour des produits en soldes ou en promotion ?
Les magasins partenaires ne sont pas tenus d’accepter les chèques cadeaux pour des produits soldés et/ou en promotion.
Les commerçants prennent-ils des commissions ?
Le commerçant accepteur n’a pas le droit de vous prendre une commission.
Une autre personne que moi peut-elle bénéficier des mes chèques cadeaux ?
Oui, les chèques cadeaux Shopping Pass peuvent être transmis à une tierce personne.
Un magasin partenaire n’est plus à jour dans notre liste de recherche ?
Adressez nous les coordonnées (nom, code postal et ville) du magasin afin que nos équipes vérifient et mettent à jour la liste. Contactez nous !
Cartes Cadeaux dématérialisées
Qu'est-ce que Shoppa ?
Shoppa est une carte cadeau dématérialisée que vous recevez par mail, offerte par votre CSE pour Noël ou tout autre événement. À vous de choisir comment vous souhaitez la dépenser sur la boutique en ligne Le Shop.
Combien de temps est valable ma carte cadeau dématérialisée Shoppa ?
1 an, sauf demande spécifique du CSE.
Puis-je convertir ma carte cadeau dématérialisée Shoppa en chèque cadeau papier Shopping Pass ?
Pour convertir votre carte cadeau dématérialisée Shoppa en chèque cadeau papier, il vous suffit d’acheter avec Shoppa un chèque cadeau papier Shopping Pass disponible sur la boutique en ligne Le Shop. Voir tous le réseau "Où utiliser Shopping Pass".
Lors de mes achats, comment puis-je utiliser ma carte cadeau dématérialisée Shoppa ?
Au moment de finaliser votre commande sur Le Shop, vous pouvez utiliser votre carte cadeau dématérialisée afin de régler vos achats. Il vous suffit de sélectionner Shoppa dans la liste des moyens de paiement. Suivez les indications, c’est facile !
Où dépenser ma carte cadeau dématérialisée Shoppa ?
Votre carte cadeau dématérialisée Shoppa s’utilise exclusivement sur la boutique en ligne Le Shop. Avec plus d’1 million de références à tarifs remisés, vous avez la liberté de choix !
Ai-je des frais de port quand je veux transformer ma carte cadeau dématérialisée Shoppa en chèque cadeau Shopping Pass papier ?
Oui, des frais de port s’appliquent puisqu’un envoi physique est nécessaire. Le tarif lettre suivi (commande de -100€), ou le courrier recommandé (commande de + 100€). À noter que ceses frais peuvent être pris en charge par le CSE si ce dernier a souscrit à l’abonnement.
Billetterie CSE
Les salariés ont-ils des frais supplémentaires lors de leurs commandes ?
Nous offrons les frais de gestion aux salariés pour l’achat d’e-billets. En cas de commande d'un billet "papier", deux solutions sont possibles : le salarié paie ses frais de port ou alors nous proposons un forfait au CSE qui permet d'offrir l'ensemble de ces frais aux bénéficiaires.
Que faire si le salarié préfère son billet en format papier ?
Si votre salarié préfère un billet au format papier, il pourra imprimer son e-billet pour le présenter à l'accueil de la structure.
Comment utiliser mon e-billet ?
L'utilisation va dépendre du billet. Certains billets sont à enregistrer directement en ligne (ex : cinémas) et d'autres peuvent directement être présentés en caisse (ex : parcs d’attractions). Toutes les infos sont expliquées sur la fiche produit du billet.
Les e-billets et e-cartes sont-ils délivrés directement après la commande ?
Les e-billets et e-cartes sont envoyés directement par mail après la commande. Vos salariés peuvent aussi les récupérer via le site internet du CSE ou sur l'application mobile.
Comment peut-on récupérer les e-billets commandés et les factures ?
Les e-billets commandés et les factures sont envoyés par mail au moment de la commande. L’utilisateur peut aussi retrouver toutes les informations dans son compte client Le Shop.
Existe-t-il un minimum d'achat pour passer une commande ?
Non, il n’y a pas de montant minimum d'achat pour passer commande sur Le Shop.
Est-il possible d'annuler ou de modifier une commande ?
Une fois une commande passée, vos salariés n’auront pas la possibilité de modifier ou d’annuler une commande.
Est-il possible de paramétrer une participation (subvention) supplémentaire du CSE ?
Oui, grâce à Shoppa, notre carte cadeau dématérialisée. Cet avantage est différent des subventions (participation culture/loisirs).
Comment suivre l'état de mes commandes ?
Pour suivre l’état de votre commande physique, rendez-vous sur votre profil, un numéro de tracking apparaît une fois que le produit est expédié. Concernant les produits dématérialisés, la réception est immédiate (mail)
Avez-vous des partenaires dans chaque région, sur l'ensemble du territoire Français ?
Oui nos partenaires se trouvent dans chaque région, sur l'ensemble du territoire Français et Européen.
Que faire si le partenaire souhaité n'est pas référencé dans Le Shop ?
Faites nous la demande ! Nous ajoutons tout au long de l'année de nouveaux partenaires afin d'étendre continuellement notre offre
Les salariés disposent-ils d'une assistance en cas de besoin ?
Vos salariés disposent d’une assistance téléphonique au 03 39 80 00 32
Je n'ai jamais reçu ma commande, que faire ?
Contactez notre SAV.
Plateforme CSE
Sommes-nous obligés de souscrire à toutes les fonctionnalités ?
Non, la solution advanGO est 100% modulable. Nous nous adaptons à vos besoins et à votre budget.
Combien coûte l'adhésion à la solution advanGO ?
Le coût de la solution advanGO est adapté en fonction de votre CSE. Nous prenons en compte l'effectif de la société, la durée d'engagement et l'offre à laquelle vous souhaitez souscrire.
Quelle est la durée d'engagement ?
La durée d'engagement est de 12 à 60 mois.
La solution advanGO respecte-t-elle les normes RGPD ?
La solution advanGO respecte les mesures organisationnelles imposées par le RGPD :
Données exploitées uniquement pour l’activité du CSE , recueil du consentement RGPD des bénéficiaires , délégué à la protection des données personnelles (DPO), équipes basées en France, sensibilisation continue.
Et les mesures techniques :
Connexions sécurisées (protocole HTTPS et mot de passe imposé), mises à jour de sécurité et fonctionnelle régulières, audit interne et externe fréquent, données chiffrées et hébergées en France (AWS France), sauvegardes régulières et restitution sur demande.
Le CSE dispose-t-il d'un accompagnement dans le cadre de cette solution ?
Le CSE dispose d’un accompagnement spécialisé :
Pôle commercial : conseils personnalisés , suivi de proximité
Pôle projet : installation et paramétrage, formation des administrateurs
Pôle support : à disposition des bénéficiaires
Combien de CSE utilisent aujourd'hui la solution advanGO ?
Plus de 1000 CSE utilisent déjà advanGO.
Pourquoi est-il intéressant de retrouver tous les outils sur une seule plateforme ? Quels sont les avantages ?
Notre plateforme tout en un centralise toutes vos actions, ce qui vous fait gagner un temps précieux. Cela vous évite par exemple d'avoir un site internet d'un côté, un système de billetterie de l'autre…
Pourquoi avoir un site internet pour son CSE ?
Toutes les réponses dans notre article dédié.
Quel est l'intérêt du module gestion (boutique du CSE) ?
Toutes les réponses dans notre page dédiée.
L'outil de comptabilité est-il nécessaire ?
Toutes les réponses dans notre page dédiée.
Disposez-vous d'une application mobile ?
Oui, advanGO dispose d’une application mobile. Pour les élus : une gestion simple et pratique de tous les documents administratifs, une communication intuitive vers les bénéficiaires. Pour les salariés : accès direct à tous les avantages de la billetterie Le Shop et tous les documents essentiels à la vie du CSE.
Faut-il des compétences spécifiques pour utiliser la solution ?
Non, l'utilisation d’advanGO est simple et intuitive. Découvrez notre module formation.
Formations CSE
Formation CSE : par où commencer ?
Les formations réglementaires sont indispensables pour la maîtrise du mandat CSE : formation économique et formation SSCT. Nous conseillons fortement de commencer par la première partie du stage de formation économique : Rôle, fonctionnement et moyens du CSE. Contactez-nous au 03 69 37 60 39.
Quels sont les droits à formation des élu(e)s CSE ?
Il existe deux droits à formation distincts et cumulatifs : la formation économique et la formation Santé, Sécurité et Conditions de Travail (SSCT).
Mon employeur peut-il m’imposer l’organisme de formation ?
Non, vous avez la liberté de choisir l'organisme qui vous convient.
En combien de temps pouvez-vous intervenir ?
Immédiatement. Attention toutefois : pour les formations règlementaires, l’employeur peut exiger le délai de prévenance de 30 jours auquel il a le droit. Contactez-nous au 03 69 37 60 39.
Quelles sont les dates que vous proposez ?
En intra, c’est vous qui choisissez les dates qui vous correspondent.
Comment gérer la différence d’expérience entre les élu(e)s de mon CSE
Nos conseillers formations vous conseillent, au cas par cas, sur simple demande.
Comment organiser la formation choisie ?
Dans vos locaux, dans nos locaux, dans le local de votre choix ou à distance, vous choisissez. Contactez-nous dès maintenant au 03 69 37 60 39.
Nous ne sommes pas assez pour faire venir un formateur dans nos locaux, comment faire ?
Nous organisons des « inter » CSE sur plusieurs de nos programmes, notamment « rôle, fonctionnement et moyens du CSE », « Les attributions du secrétaire » et « les attributions du trésorier » ; dans nos locaux ou en distanciel, découvrez nos programmes et nos dates sur notre site internet.
Les suppléants peuvent-ils assister aux formations ?
Pour la formation SSCT : c’est un droit, pour la formation économique : c’est possible : l’employeur peut « accepter » ou les élu(e)s titulaires peuvent mutualiser leurs heures de délégation et en donner aux suppléants.
Et après la formation ?
Nous vous offrons un suivi pédagogique de trois mois pour vous accompagner dans les projets qu’initient très souvent nos formations, nous vous proposons également de vous accompagner durant tout votre mandat. Contactez-nous au 03 69 37 60 39.
Commandes Groupées de Vins
La mise en place d’une commande groupée est-elle gratuite pour le CSE ?
Oui, la mise en place d’une commande groupée de vins est gratuite pour le CSE.
Combien de catalogues proposez-vous dans l'année ?
Nous proposons deux catalogues par an : un au printemps et l’autre en hiver.
Pouvons-nous avoir suffisamment de catalogues afin de les distribuer aux salariés ?
Oui, vous choisissez le nombre de catalogues que vous souhaitez recevoir.
Comment passer commande ?
Nous proposons deux façons de commander : en remplissant le bon de commande et en le transmettant à votre commercial ou directement sur notre site internet commandegroupee.vinipro.fr.
Quel est le montant minimum pour être livré gratuitement ?
Le montant minimum de votre commande doit s'élever à 1000€ pour une livraison gratuite.
Quel est le montant minimum pour passer commande ?
Pour passer commande le montant minimum est de 500€.
Quel est votre délai de livraison ?
Le délai de livraison est de 3 semaines, soit 15 jours ouvrés.
Les cartons arrivent-ils sur palette avec le nom du salarié ?
Oui, vous trouverez l’ensemble des informations suivantes : nom du salarié, numéro de commande et nombre de cartons.
A quel ordre faut-il établir les règlements ?
Les règlements sont à établir à l'ordre suivant : Helfrich Farrjop
Quand devons-nous envoyer les règlements ?
Le règlement est à envoyer après la confirmation de commande ou après la livraison.
Où retrouver mon bon de commande ?
Le bon de commande est disponible sur le catalogue. Vous pouvez également le demander à votre commercial ou son assistante.
Colis Gourmands
Quelle est l’origine de vos produits ?
Tous nos fournisseurs sont situés en France. Nos préparations sont composées de spécialités des différentes régions locales (Alsace, Sud-Ouest, Provence, Bretagne, Hauts de France, etc.). Elles sont élaborées par les meilleurs artisans, producteurs, pâtissiers, chocolatiers et viticulteurs français.
Pouvons-nous déguster vos produits ?
Oui, il vous suffit de faire la demande à votre commercial pour une dégustation conviviale. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous vous envoyons un kit de dégustation.
Où sont fabriqués vos colis gourmands ?
Nos colis gourmets sont confectionnés dans notre entrepôt à Bouxwiller en Alsace, situé à 6km du siège.
Comment sont confectionnés vos colis gourmands ?
Nos colis gourmets sont réalisés par des équipes de saisonniers, sous la responsabilité d’un chef d’équipe dans notre entrepôt à Bouxwiller.
Vos paniers garnis peuvent-ils être faits par un établissement et service d'aide par le travail (ESAT) ?
Oui, nous favorisons autant que possible l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.
Quels sont vos délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent de votre date de commande, de la quantité et de la spécificité de vos colis. Mais nous faisons tout notre possible pour que la livraison soit la plus rapide et réponde à vos attentes.
Faites-vous des paniers garnis sans porc et sans alcool ?
Oui, nous personnalisons les colis gourmands sur demande.
Faites-vous des colis gourmets Halal ?
Oui, nous personnalisons les colis gourmets sur demande.
Faites-vous des envois individuels ?
Oui, nous livrons vos salariés directement chez eux.
Pouvez-vous fournir une carte de vœux ?
Oui, les colis gourmands peuvent être accompagnés d’une carte de vœux sur demande.
Comment sont identifiés vos paniers garnis ?
Nos colis gourmands sont identifiables selon le contenant (ex : taille ou style de valisettes), différenciation sur les palettes.
Cadeaux et objets publicitaires
Je souhaite laisser mes collègues choisir leur cadeau, que proposez-vous ?
Plusieurs formules de choix sont à votre disposition :
Le catalogue général :
Index alphabétique : (1 lettre = 1 tranche de prix) vous maîtrisez votre budget en attribuant le choix des cadeaux par rapport au code des lettres.
C'est la sélection la plus complète ! Vos collègues choisissent grâce à un tarif en € (et peuvent rajouter une participation complémentaire si vous le désirez)
Les pré-sélections : Offrez le choix sur les planches cadeaux. Elles sont éditées par moyenne de prix. Vous êtes assurés de ne pas dépasser votre budget.
Les sélections personnalisées : Faites votre propre sélection de cadeaux dans une de nos salles d'exposition avec votre commercial expert. Nous pouvons vous fournir des échantillons (pour organiser une exposition par exemple) ou des planches photos personnalisées ou encore un mini catalogue personnalisé. Voir les conditions avec votre commercial.
J’aimerais faire choisir mes collègues sur un site internet, comment faire ?
Nous créons un site internet personnalisé à votre image en incluant votre sélection personnalisée de cadeaux, votre logo, un texte d'accueil et les noms de vos ayant-droits. Vos collègues n'auront plus qu'à se connecter, à choisir le cadeau et à valider leur choix en ligne pendant le délai qu'il leur est imparti. Nous nous adaptons à votre budget. Vous pouvez cumuler ainsi plusieurs de nos univers pour le choix : cadeaux, colis gourmands et chèques cadeaux. Notre site de commande en ligne vous permet d’avoir une visibilité sur les commandes en direct, les retardataires, les paniers non validés... C’est un gain de temps assuré.. Voir les conditions avec votre commercial
Date de sortie du catalogue ?
Notre catalogue Cadeaux sort courant mars.
Délai de livraison ?
Le délai de livraison est de 5 semaines minimum. Il est préférable de prévoir un délai plus long afin d’éviter les ruptures de stock.
Quel est le délai de livraison pour des objets de communication marqués ?
Le délai de livraison est de 4 semaines minimum entre l’acceptation du BAT (Bon à Tirer) et la livraison.
Proposez-vous de livrer sur plusieurs sites ?
Oui, les cadeaux peuvent être livrés sur un ou plusieurs sites, ou encore au domicile de vos bénéficiaires. Voir conditions avec votre commercial.
Quel est le montant minimum pour passer commande ?
Pour passer commande le montant minimum est de 750€ TTC.
Dois-je verser un acompte pour une commande ?
Oui, chaque commande est soumise à un acompte (30% du montant TTC de la commande)
Quels sont vos tarifs ?
Contactez votre commercial ou son assistante pour un devis personnalisé.
Quels sont les frais de port pour les objets de communication ?
Les frais de port sont mentionnés dans chaque devis.
Quel type de cadeaux proposez-vous ?
Nous proposons des articles tendance de la vie quotidienne : déco de la maison, beauté, bien-être, arts de la table, électroménager, plein-air, bagages, accessoires, high-tech, etc. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !
Quels types d’objets de communication proposez-vous ?
La sélection présentée dans notre catalogue "best of" regroupe les produits tendance du moment et les plus vendus elle est non exhaustive. Si vous recherchez un un produit en particulier, n’hésitez pas à nous en faire la demande.
Quelles techniques de marquage utilisez-vous ?
Tampographie, sublimation, impression, transfert céramique, broderie, doming, étiquette numérique, gravure laser… Le choix de la technique se fait en fonction du support à marquer et du marquage à réaliser (nombre de couleurs, dimensions… ). Il faut nous consulter pour un devis adapté à vos besoins.
Est-il possible d’étiqueter les produits ?
Oui l'étiquetage des produits (nominatif ou numérique) est possible, c’est un service optionnel.
Que faire si un article est défectueux ?
Les cadeaux sont garantis pendant 1 an. Nous reprenons le défectueux dans son emballage d’origine et nous vous proposons plusieurs solutions d’échange.
D’où viennent vos produits ?
Nous travaillons avec des fabricants du monde entier. Nous mettons cependant l’accent sur les jouets fabriqués en France et dans l’Union Européenne : ils sont clairement identifiés dans le catalogue par des drapeaux.
Jouets et Confiseries
Je souhaite laisser mes collègues choisir leur jouet, que proposez-vous ?
Plusieurs formules sont à votre disposition :
Le catalogue général :
Index alphabétique : (1 lettre = 1 tranche de prix) vous maitrisez votre budget en attribuant le choix des jouets par rapport au code des lettres.
C'est la sélection la plus complète ! Vos collègues choisissent grâce à un tarif en € (et peuvent rajouter une participation complémentaire si vous le désirez)
Les planches jouets : Offrez le choix sur des planches jouets. Elles sont éditées par tranche d'âge et par moyenne de prix. Vous êtes assurés de ne pas dépasser votre budget. Nous avons environ une trentaine de planches avec une vingtaine de cadeaux par planche.
Les sélections personnalisées : Faites votre propre sélection de jouets dans une de nos salles d'exposition avec votre commercial expert. Nous pouvons vous fournir des échantillons (pour organiser une exposition par exemple) ou des planches photos personnalisées ou encore un mini catalogue personnalisé. Voir les conditions avec votre commercial.
J’aimerais faire choisir mes collègues sur un site internet, comment faire ?
Nous créons un site internet personnalisé à votre image, en incluant votre sélection personnalisée de jouets, votre logo, un texte d'accueil et les noms de vos ayant-droits. Vos collègues n'auront plus qu'à se connecter, à choisir le cadeau et à valider leur choix en ligne pendant le délai qu'il leur est imparti. Nous nous adaptons à vos conditions (budget, âge…) Notre site de commande en ligne vous permet d’avoir une visibilité sur les commandes en direct, les retardataires, les paniers non validés... C’est un gain de temps assuré ! Voir les conditions avec votre commercial.
Date de sortie du catalogue ?
Notre catalogue Jouets sort courant du mois de mai, le catalogue Confiserie courant juin.
Délai de livraison ?
Le délai de livraison est de 5 semaines minimum. Il est préférable de prévoir un délai plus long afin d’éviter les ruptures de stock. Plus tôt vous passez la commande, mieux c'est.
Proposez-vous les livraisons sur plusieurs sites ?
Oui, les jouets peuvent être livrés sur un ou plusieurs sites, ou encore au domicile des vos bénéficiaires. Voir conditions avec votre commercial.
Quel est le montant minimum pour passer commande ?
Pour passer commande le montant minimum est de 750€ TTC pour les jouets, 250€ TTC pour la confiserie.
Quels sont vos tarifs ?
Chaque produit à un tarif. Contactez votre commercial ou son assistante pour l’obtenir.
Est-ce que l’éco-taxe est inclue dans le prix de vente ?
Oui, elle est indiquée sur le tarif.
Dois-je verser un acompte ?
Oui, chaque commande est soumise à un acompte (30% du montant TTC de la commande).
Est-il possible de faire des compléments de commande ?
Oui, vous pouvez faire des compléments de commande dans la limite des stocks disponibles.
Est-il possible d’emballer les jouets ?
Oui, nous proposons l'emballage des jouets (sous sac cadeau ou papier cadeau avec pour thématique Noël), c’est un service optionnel.
Fournissez-vous les piles des jouets ?
Les jouets peuvent être livrés avec des piles (se référer à la description du produit). Pour les jouets n’ayant pas les piles incluses, nous vous le proposons en service additionnel.
Est-il possible d’étiqueter les produits ?
Oui, nous proposons l'étiquetage des produits (nominatif ou encore numérique), c’est un service optionnel.
Quels types de jouets proposez-vous ?
Nous sélectionnons des jouets et jeux pour tous les âges et toutes les envies ! Jeux d’éveil, jeux en bois, jeux de société, musique, plein air, high-tech, jouets filles et garçons, jouets interactifs, gaming, mode… L’une de nos spécificités est de proposer une large gamme pour les ados. Nous travaillons avec des fournisseurs aux marques connues et reconnues, ce qui est un gage de qualité.
Que faire si un article est défectueux ?
Les jouets sont garantis pendant 1 an. Nous reprenons le produit défectueux dans son emballage d’origine et nous vous proposons plusieurs solutions pour le remplacement.
Solutions cadeaux
Quelles sont les dates des Salons et rencontres CSE ?
Tout au long de l’année, nous participons aux salons professionnels Solutions CSE, Élucéo, Welcomités, Rencontres des CSE, Cotéo, etc. Voir l'agenda.
Quelles sont les dates d’ouverture des Showrooms ?
Nos Showrooms sont ouverts aux professionnels de début mars et juin. Prenez rendez-vous dès maintenant pour faire vos sélections.
À quelle agence suis-je rattaché ?
Notre équipe commerciale est à votre disposition, près de chez vous. Vous n’avez pas encore de référent Helfrich ? Consultez la carte de nos agences afin de connaître l’équipe commerciale la plus proche.
Comment mettre en place une commande groupée ?
Parce que la commande groupée est incontournable pour profiter à plusieurs de tarifs vraiment négociés, on vous explique tout sur une page dédiée.
Est-il possible d’emballer les cadeaux ?
Oui, l'emballage des cadeaux (sous format sac cadeau ou papier cadeau) est un service en option que nous proposons. N’oubliez pas de le mentionner lors de vos sélections.
Quels sont vos tarifs ?
Pour toutes vos questions concernant nos tarifs, contactez votre commercial ou son assistante. À défaut, appelez-nous au 03 69 37 60 39.
Je rencontre des problèmes avec un produit ?
Contactez notre SAV ! À noter que pour tout retour, le produit doit être remis dans son emballage d'origine en parfait état.
Reprenez-vous les produits défectueux ?
Oui, jusqu’à 1 an à partir de la date de livraison.
Vous avez d’autres questions ?
Disponible aux horaires d’ouverture de nos agences, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos demandes de devis ou d’informations.
Où se situe le magasin de déstockage pour les particuliers ?
Le magasin se situe en Alsace au siège de la société Helfrich : Le Magasin Outlet, 3 rue des Prés, 67330 Kirrwiller
Est-ce que le magasin de déstockage Helfrich est accessible pour les particuliers ?
Oui Le Magasin Outlet est acceissible pour les CSE, les salariés et les particuliers. Retrouvez des arrivages à des prix bons plans toute l'année !
Comment suivre l'actualité du magasin de déstockage Helfrich ?
Pour connaître les informations, horaires d'ouvertures et actualités, bons plans, rendez-vous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/MagasinOutletHelfrich