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Envie de rejoindre une équipe dynamique et passionnée ?
En constante évolution depuis plus de 35 ans, nous recherchons régulièrement de nouveaux talents pour compléter notre équipe. Vous êtes intéressé par nos différents domaines d'activités ? Vous avez une appétence pour les défis et souhaitez proposer vos compétences ? Suivez-nous dans l’aventure des solutions cadeaux pour comités d’entreprise : sélectionnez l’offre qui vous correspond et postulez !

Choisir Helfrich, c’est…
+ 38
années d’expertise
+ 14 000
clients CSE
+ 250
passionnés à votre service
12
agences régionales
Nos offres de collaboration
Nous recrutons constamment de nouveaux talents pour construire avec nous l’avenir des solutions CSE. Alors, pourquoi pas vous ?
Commercial(e) BtoB - Contrat alternance (H/F) – Paris Bagnolet (93)
Chez Helfrich, nous accompagnons depuis plus de 35 ans les élus de CSE à travers toute la France. Entreprise familiale en pleine croissance, nous comptons aujourd’hui près de 250 collaborateurs engagés et passionnés. Notre force ? Allier expertise métier, innovation et proximité humaine.
Dans le cadre du développement de nos activitésnous recherchons un(e) Commercial(e) BtoB en contrat en alternance pour rejoindre notre équipe.
🎯 Vos missions
Rattaché(e) à l’un des commerciaux qui sera votre tuteur, vous serez un acteur clé du développement de l’agence. À ce titre, vos principales missions seront :
- Développer le chiffre d’affaires en accompagnement de votre tuteur afin d’atteindre les objectifs commerciaux fixés
- Prospecter activement les CSE de votre zone (Île de France), principalement par téléphone
- Organiser et réaliser les rendez-vous avec les élus de CSE
- Identifier les besoins spécifiques de chaque client et proposer des offres sur mesure
- Élaborer les propositions commerciales, assurer leur suivi et conclure les ventes
- Participer aux salons CSE régionaux pour renforcer la notoriété de la solution
- Assurer un reporting rigoureux de l’activité via notre CRM Hubspot
✅ Votre profil
- Vous possédez un excellent sens du relationnel, à l’aise aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
- Vous êtes à l’écoute des besoins clients, curieux(se), et avez une appétence naturelle pour les outils digitaux
- Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de dynamisme au quotidien
- Vous êtes autonome, mais appréciez de travailler dans une logique d’équipe et de partage
🚀 Ce que nous vous proposons
- Un environnement de travail à taille humaine où chacun a sa place
- Une formation à nos outils et méthodes, avec un accompagnement personnalisé
- Des outils performants pour réussir vos missions (CRM, supports commerciaux, marketing digital, etc.)
Prêt(e) à relever un nouveau défi et à rejoindre une équipe engagée et bienveillante ? Faites partie de l’aventure Helfrich et contribuez à déployer nos solutions auprès des CSE de la région Ile de France !
Contrat : Contrat en alternance
Localisation : Bagnolet (Métro ligne 3, arrêt Gallieni)
Autres avantages : téléphone mobile, prime de participation, mutuelle famille entreprises, accès aux offres advanGO
La fonction ne nécessite pas de passer des nuitées à l'extérieur (hors exceptions comme les salons professionnels).
Les CVs sont à envoyer à sur l'adresse mail : recrutement_helfrich@helfrich.fr
Commercial(e) BtoB - Solutions digitales (H/F) – Lille (59)
Chez Helfrich, nous accompagnons depuis plus de 35 ans les élus de CSE à travers toute la France. Entreprise familiale en pleine croissance, nous comptons aujourd’hui près de 250 collaborateurs engagés et passionnés. Notre force ? Allier expertise métier, innovation digitale et proximité humaine.
Dans le cadre du développement de notre activité dans la région lyonnaise, nous recherchons un(e) Commercial(e) BtoB pour rejoindre notre équipe et participer à la croissance de notre solution digitale advanGO.
🎯 Vos missions
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez un acteur clé du développement de votre secteur. À ce titre, vos principales missions seront :
- Développer le chiffre d’affaires et atteindre les objectifs commerciaux fixés
- Prospecter activement les CSE de votre zone (Hauts de France), principalement par téléphone
- Organiser et réaliser les rendez-vous avec les élus de CSE
- Identifier les besoins spécifiques de chaque client et proposer des offres sur mesure
- Élaborer les propositions commerciales, assurer leur suivi et conclure les ventes
- Participer aux salons CSE régionaux pour renforcer la notoriété de la solution
- Assurer un reporting rigoureux de votre activité via notre CRM Hubspot
✅ Votre profil
- Vous êtes autonome, mais appréciez de travailler dans une logique d’équipe et de partage
- Vous possédez un excellent sens du relationnel, à l’aise aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
- Vous êtes à l’écoute des besoins clients, curieux(se), et avez une appétence naturelle pour les outils digitaux
- Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de dynamisme au quotidien
- Une première expérience dans la vente BtoB ou auprès des CSE est un plus, mais pas indispensable : c’est votre motivation qui primera
🚀 Ce que nous vous proposons
- Un environnement de travail à taille humaine où chacun a sa place
- Une formation à nos outils et méthodes, avec un accompagnement personnalisé
- Des outils performants pour réussir vos missions (CRM, supports commerciaux, marketing digital, etc.)
- Une rémunération attractive avec une part variable motivante, ainsi qu’un véhicule de fonction (5 places)
- La possibilité d’évoluer au sein d’une entreprise solide, en constante innovation
Prêt(e) à relever un nouveau défi et à rejoindre une équipe engagée et bienveillante ? Faites partie de l’aventure Helfrich et contribuez à déployer advanGO auprès des CSE de la région lilloise!
Contrat : CDI Temps plein
Salaire : Fixe + variable ; package 30 - 50K
Autres avantages : téléphone mobile, voiture de fonction, carte affaires, prime de participation, mutuelle famille entreprises, accès aux offres advanGO
Diplôme : BAC +2/3 dans le domaine commercial
Permis obligatoire
La fonction ne nécessite pas de passer des nuitées à l'extérieur (hors exceptions comme les salons professionnels).
Les CVs sont à envoyer à sur l'adresse mail : recrutement_helfrich@helfrich.fr
Commercial(e) BtoB - Solutions digitales (H/F) – Lyon (69)
Chez Helfrich, nous accompagnons depuis plus de 35 ans les élus de CSE à travers toute la France. Entreprise familiale en pleine croissance, nous comptons aujourd’hui près de 250 collaborateurs engagés et passionnés. Notre force ? Allier expertise métier, innovation digitale et proximité humaine.
Dans le cadre du développement de notre activité dans la région lyonnaise, nous recherchons un(e) Commercial(e) BtoB pour rejoindre notre équipe et participer à la croissance de notre solution digitale advanGO.
🎯 Vos missions
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez un acteur clé du développement de votre secteur. À ce titre, vos principales missions seront :
- Développer le chiffre d’affaires et atteindre les objectifs commerciaux fixés
- Prospecter activement les CSE de votre zone (Région Auvergne-Rhône-Alpes), principalement par téléphone
- Organiser et réaliser les rendez-vous avec les élus de CSE
- Identifier les besoins spécifiques de chaque client et proposer des offres sur mesure
- Élaborer les propositions commerciales, assurer leur suivi et conclure les ventes
- Participer aux salons CSE régionaux pour renforcer la notoriété de la solution
- Assurer un reporting rigoureux de votre activité via notre CRM Hubspot
✅ Votre profil
- Vous êtes autonome, mais appréciez de travailler dans une logique d’équipe et de partage
- Vous possédez un excellent sens du relationnel, à l’aise aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
- Vous êtes à l’écoute des besoins clients, curieux(se), et avez une appétence naturelle pour les outils digitaux
- Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de dynamisme au quotidien
- Une première expérience dans la vente BtoB ou auprès des CSE est un plus, mais pas indispensable : c’est votre motivation qui primera
🚀 Ce que nous vous proposons
- Un environnement de travail à taille humaine où chacun a sa place
- Une formation à nos outils et méthodes, avec un accompagnement personnalisé
- Des outils performants pour réussir vos missions (CRM, supports commerciaux, marketing digital, etc.)
- Une rémunération attractive avec une part variable motivante (package de 30 à 50K€ annuel brut), ainsi qu’un véhicule de fonction (5 places)
- La possibilité d’évoluer au sein d’une entreprise solide, en constante innovation
Prêt(e) à relever un nouveau défi et à rejoindre une équipe engagée et bienveillante ? Faites partie de l’aventure Helfrich et contribuez à déployer advanGO auprès des CSE de la région lyonnaise !
Contrat : CDI Temps plein
Salaire : Fixe + variable, package 30 - 50K
Autres avantages : téléphone mobile, voiture de fonction, carte affaires, prime de participation, mutuelle famille entreprises, accès aux offres advanGO
Diplôme : BAC +2/3 dans le domaine commercial
Permis obligatoire
La fonction ne nécessite pas de passer des nuitées à l'extérieur (hors exceptions comme les salons professionnels).
Les CVs sont à envoyer à sur l'adresse mail : recrutement_helfrich@helfrich.fr
Chargé(e) de développement commercial à distance – France en télétravail
Chez Helfrich, nous accompagnons depuis plus de 35 ans les élus de CSE à travers toute la France. Entreprise familiale en pleine croissance, nous comptons aujourd’hui près de 250 collaborateurs engagés et passionnés. Notre force ? Allier expertise métier, innovation digitale et proximité humaine.
Nous recherchons un(e) Chargé de développement commercial à distance rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre nos équipes commerciales et contribuer à la croissance de nos activités.
🎯 Vos missions
Rattaché(e) au service commercial, vous participerez au développement des activités de l’entreprise. À ce titre, vos principales missions seront :
- La prospection téléphonique auprès des comités sociaux économiques (CSE)
- La découverte des besoins afin de qualifier notre base de données
- La prise de rendez-vous en support à notre force de vente itinérante
- La construction et l’évolution d’un argumentaire commercial efficace
- Le suivi de vos relances et de votre activité à l’aide de notre CRM
- La vente de certaines solutions en direct auprès des clients
✅ Votre profil
- Vous possédez un excellent sens du relationnel, à l’aise aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
- Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de dynamisme au quotidien
- Vous avez le sens du service client et êtes à l’écoute des besoins exprimés
- Vous êtes tenace et faites preuve de persévérance pour tenir un argumentaire commercial efficace et pertinent
- Vous êtes autonome, mais appréciez de travailler dans une logique d’équipe et de partage
- Une première expérience dans la vente BtoB ou auprès des CSE est un plus, mais pas indispensable : c’est votre motivation qui primera
🚀 Ce que nous vous proposons
- Un environnement de travail à taille humaine où chacun a sa place
- Une formation à nos outils et méthodes, avec un accompagnement personnalisé
- Des outils performants pour réussir vos missions (CRM, ERP, supports commerciaux, marketing digital, etc.)
- La possibilité d’évoluer au sein d’une entreprise solide, en constante innovation
Prêt(e) à relever un nouveau défi et à rejoindre une équipe engagée et bienveillante ? Faites partie de l’aventure Helfrich et contribuez à déployer nos activités auprès des CSE de toute la France !
Contrat : CDI temps plein
Localisation : France en télétravail
Diplôme : BAC +2 de type gestion, commerce ou informatique
Salaire : à partir de 22 000€ brut annuel + variable déplafonné
Autres avantages : tickets restaurant, mutuelle famille d’entreprise, prime de participation, accès aux offres advanGO
Les CVs sont à envoyer à sur l'adresse mail : recrutement_helfrich@helfrich.fr
Chargé(e) de support client – Kirrwiller ou Bouxwiller (67)
Chez Helfrich, nous accompagnons depuis plus de 35 ans les élus de CSE à travers toute la France. Entreprise familiale en pleine croissance, nous comptons aujourd’hui près de 250 collaborateurs engagés et passionnés. Notre force ? Allier expertise métier, innovation digitale et proximité humaine.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de support client rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre nos équipes et contribuer à la croissance de notre solution digitale advanGO.
🎯 Vos missions principales
Rattaché(e) au responsable du service support advanGO, vous participerez au bon déroulement des activités de l’entreprise. À ce titre, vos principales missions seront :
- Analyser et qualifier les différentes problématiques des utilisateurs
- Paramétrer le site web des CSE en accord avec leurs demandes et s’assurer du bon fonctionnement
- Collecter les informations nécessaires auprès des clients et mettre en forme des tableurs Excel à partir des données collectées
- Participer à l’amélioration et au développement de la solution en lien avec l’équipe de développeurs
- Réaliser de tests fonctionnels avant la livraison de nouvelles versions
- Rédiger des tickets incidents
- Assurer un rôle de référent technique auprès des commerciaux et formateurs
✅ Votre profil
- Vous possédez un excellent sens du relationnel, à l’aise aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
- Vous avez le sens du service client et êtes à l’écoute des besoins exprimés
- Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de dynamisme au quotidien
- Vous avez un bon esprit de synthèse et avez une appétence naturelle pour les outils digitaux (maîtrise du pack office notamment)
- Vous êtes autonome, mais appréciez de travailler dans une logique d’équipe et de partage
🚀 Ce que nous vous proposons
- Un environnement de travail à taille humaine où chacun a sa place
- Une formation à nos outils et méthodes, avec un accompagnement personnalisé
- Des outils performants pour réussir vos missions (CRM, ERP, supports commerciaux, marketing digital, etc.)
- La possibilité d’évoluer au sein d’une entreprise solide, en constante innovation
Prêt(e) à relever un nouveau défi et à rejoindre une équipe engagée et bienveillante ? Faites partie de l’aventure Helfrich et contribuez à déployer nos activités auprès des CSE de toute la France !
Contrat : CDI temps plein
Localisation : Kirrwiller / Bouxwiller, Alsace
Diplôme : BAC +2 de type gestion, commerce ou informatique
Salaire : à partir de 22 000€ brut annuel
Autres avantages : tickets restaurant, mutuelle famille d’entreprise, prime de participation, accès aux offres advanGO
Les CVs sont à envoyer à sur l'adresse mail : recrutement_helfrich@helfrich.fr
Assistant(e) achat - Kirrwiller (67)
Chez Helfrich, nous accompagnons depuis plus de 35 ans les élus de CSE à travers toute la France. Entreprise familiale en pleine croissance, nous comptons aujourd’hui près de 250 collaborateurs engagés et passionnés. Notre force ? Allier expertise métier, innovation et proximité humaine.
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) achat en CDD pour rejoindre notre équipe.
🎯 Vos missions
- Assurer le suivi administratif des commandes fournisseurs
- Gérer la base de données fournisseurs (création des références, mise à jour)
- Négocier les prix, les délais et les conditions avec les fournisseurs, en appui de l’acheteur
- Participer à l’élaboration des nouveaux catalogues
- Suivre les livraisons et relancer les fournisseurs en cas de retard
- Contrôler les factures et traiter les litiges éventuels
- Participer à l’analyse des besoins internes en collaboration avec les autres services
- Préparer les reportings achats
✅ Votre profil
- Excellent relationnel et sens du commerce
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP)
- Esprit d’équipe et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément
- Autonomie, rigueur et dynamisme sont essentiels à votre réussite dans ce poste
- Diplôme : BAC +2 en achat, administration ou équivalent
🚀 Ce que nous vous proposons
- Un environnement de travail à taille humaine où chacun a sa place
- Une formation à nos outils et méthodes, avec un accompagnement personnalisé
Prêt(e) à relever un nouveau défi et à rejoindre une équipe engagée et bienveillante ? Faites partie de l’aventure Helfrich et contribuez à déployer nos solutions auprès des CSE de France !
Contrat : CDD de 6 mois, temps plein
Autres avantages : tickets restaurant, prime de participation, mutuelle famille entreprises, accès aux offres advanGO
Les CVs sont à envoyer à sur l'adresse mail : recrutement_helfrich@helfrich.fr
Assistant(e) de gestion – Kirrwiller (67)
Chez Helfrich, nous accompagnons depuis plus de 35 ans les élus de CSE à travers toute la France. Entreprise familiale en pleine croissance, nous comptons aujourd’hui près de 250 collaborateurs engagés et passionnés. Notre force ? Allier expertise métier, innovation digitale et proximité humaine.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion en CDD rigoureux(se) et organisé(e) pour renforcer notre équipe.
🎯 Vos missions principales
Sous la responsabilité du Responsable comptabilité, vous aurez pour principales tâches :
- Facturation (notamment des chèques shopping pass)
- Recouvrement clients
- Enregistrement des paiements CB
- Suivi des factures
- Aide à l’enregistrement des paiements par chèques
✅ Votre profil
- Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de dynamisme au quotidien
- Vous avez un excellent esprit de synthèse
- Vous avez le sens du service client et êtes à l’écoute des besoins exprimés
- Vous savez maîtriser les outils informatiques (notamment Pack Office et ERP)
- Vous êtes autonome, mais appréciez de travailler dans une logique d’équipe et de partage
🚀 Ce que nous vous proposons
- Un environnement de travail à taille humaine où chacun a sa place
- Une intégration rapide et un accompagnement à la prise de poste
- La possibilité de renouvellement du contrat ou d’évolution selon les besoins
Prêt(e) à relever un nouveau défi et à rejoindre une équipe engagée et bienveillante ? Faites partie de l’aventure Helfrich et contribuez à déployer nos activités auprès des CSE de toute la France !
Contrat : CDD de 4 mois temps plein, à partir de septembre 2025
Localisation : Kirrwiller, Alsace
Salaire : SMIC
Diplôme : BAC +2 de type Gestion
Autres avantages : tickets restaurant, mutuelle famille d’entreprise, prime de participation, accès aux offres advanGO
Les CVs sont à envoyer à sur l'adresse mail : recrutement_helfrich@helfrich.fr
Alternant(e) assistant chef de projet CRM - Kirrwiller (67)
Chez Helfrich, nous accompagnons depuis plus de 35 ans les élus de CSE à travers toute la France. Entreprise familiale en pleine croissance, nous comptons aujourd’hui près de 250 collaborateurs engagés et passionnés. Notre force ? Allier expertise métier, innovation digitale et proximité humaine.
Dans le cadre de notre transformation digitale, nous avons récemment déployé un nouveau CRM destiné à soutenir nos équipes commerciales, administratives et managériales. Ce projet stratégique est piloté par les équipes métiers en étroite collaboration avec les utilisateurs finaux, afin d'assurer une intégration fluide dans les pratiques quotidiennes de l’entreprise.
Nous recherchons un(e) alternant(e) en école d’ingénieur pour accompagner le chef de projet sur le suivi du projet, le paramétrage fonctionnel et l’intégration du CRM dans les pratiques réelles de l’entreprise.
🎯 Vos missions principales
En appui au Chef de Projet Métier, vous interviendrez sur un large périmètre fonctionnel et transversal :
- Coordination opérationnelle du projet : suivi du planning, gestion des tâches, élaboration de reportings
- Participation aux échanges métiers : recueil des besoins et retours des utilisateurs (ADV, équipes commerciales, direction)
- Collaboration avec les équipes IT : transmission des besoins fonctionnels, validation des solutions techniques proposées
- Formalisation des besoins et cas d’usage : rédaction des spécifications, identification des ajustements fonctionnels à apporter
- Contribution à la conduite du changement : rédaction de documentation fonctionnelle, participation aux actions de formation et d’accompagnement des utilisateurs
- Paramétrage du CRM :
– Création et modification de formulaires, champs, vues
– Configuration de règles métiers, workflows et automatisations simples
– Gestion des profils utilisateurs et des droits d’accès
– Personnalisation de tableaux de bord et de rapports selon les usages - Participation aux phases de test et de recette : détection d’anomalies, suivi des corrections, amélioration continue
- Facilitation de l’appropriation de l’outil : traduction des besoins concrets des équipes en fonctionnalités intuitives et adaptées
✅ Votre profil
- Étudiant en école d’ingénieur ou formation équivalente (Bac+4/5), avec un intérêt pour les systèmes d’information orientés métier
- Bonnes capacités d’analyse, de structuration et de communication
- À l’aise avec les outils numériques, et l’exploration fonctionnelle d’un logiciel
- Curieux, rigoureux, proactif dans l’apprentissage
- Une première expérience ou des connaissances en outils CRM ou no-code sera appréciée mais n’est pas obligatoire
🚀 Ce que nous vous proposons
- Un environnement de travail à taille humaine où chacun a sa place
- Une formation à nos outils et méthodes, avec un accompagnement personnalisé
- La possibilité d’apprendre et contribuer au développement d’une entreprise solide, en constante innovation
Prêt(e) à relever un nouveau défi et à rejoindre une équipe engagée et bienveillante ? Faites partie de l’aventure Helfrich et contribuez à déployer nos activités auprès des CSE de toute la France !
Contrat : Alternance
Localisation : Kirrwiller, Alsace
Autres avantages : tickets restaurant, mutuelle famille d’entreprise, prime de participation, accès aux offres advanGO
Les CVs sont à envoyer à sur l'adresse mail : recrutement_helfrich@helfrich.fr
Cariste – Kirrwiller ou Bouxwiller (67)
Chez Helfrich, nous accompagnons depuis plus de 35 ans les élus de CSE à travers toute la France. Entreprise familiale en pleine croissance, nous comptons aujourd’hui près de 250 collaborateurs engagés et passionnés. Notre force ? Allier expertise métier, innovation digitale et proximité humaine.
Nous recherchons un(e) Cariste en CDD rigoureux(se) et organisé(e) pour renforcer notre équipe sur le terrain.
🎯 Vos missions principales
- Conduire un chariot élévateur (nécessite) CACES 1-3-5
- Charger, décharger, ranger la marchandise dans l’entrepôt selon l’emplacement défini
✅ Votre profil
- Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de dynamisme au quotidien
- Vous êtes autonome, mais appréciez de travailler dans une logique d’équipe et de partage
- Vous avez la formation CACES 1/3/5 et le permis de conduire
🚀 Ce que nous vous proposons
- Un environnement de travail à taille humaine où chacun a sa place
- Une intégration rapide et un accompagnement à la prise de poste
Prêt(e) à relever un nouveau défi et à rejoindre une équipe engagée et bienveillante ? Faites partie de l’aventure Helfrich et contribuez à déployer nos activités auprès des CSE de toute la France !
Contrat : CDD de 3 mois - à partir de septembre 2025
Horaires : Temps plein - Poste de journée ou posté (2x7)
Localisation : Kirrwiller ou Bouxwiller, Alsace
Salaire : 1820€ brut mensuel
Formation : CACES 1-3-5
Autre avantage : mutuelle famille d’entreprise
Les CVs sont à envoyer à sur l'adresse mail : recrutement_helfrich@helfrich.fr
Préparateur(trice) de commande – Kirrwiller ou Bouxwiller (67)
Chez Helfrich, nous accompagnons depuis plus de 35 ans les élus de CSE à travers toute la France. Entreprise familiale en pleine croissance, nous comptons aujourd’hui près de 250 collaborateurs engagés et passionnés. Notre force ? Allier expertise métier, innovation digitale et proximité humaine.
Nous recherchons un(e) Préparateur(trice) de commande en CDD rigoureux(se) et organisé(e) pour renforcer notre équipe sur le terrain.
🎯 Vos missions principales
- Vous prenez en charge les préparations des commandes pour notre saison de Noël (jouets, colis gourmands, confiseries, vins) en respectant les bons de commandes
- Vous êtes garants de la qualité des commandes et du respect des délais de livraison
✅ Votre profil
- Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de dynamisme au quotidien
- Vous êtes autonome, mais appréciez de travailler dans une logique d’équipe et de partage
- Vous avez le permis de conduire
🚀 Ce que nous vous proposons
- Un environnement de travail à taille humaine où chacun a sa place
- Une intégration rapide et un accompagnement à la prise de poste
Prêt(e) à relever un nouveau défi et à rejoindre une équipe engagée et bienveillante ? Faites partie de l’aventure Helfrich et contribuez à déployer nos activités auprès des CSE de toute la France !
Contrat : CDD de 3 mois - à partir de septembre 2025
Horaires : Temps plein - Poste de journée ou posté (2x7)
Localisation : Kirrwiller ou Bouxwiller, Alsace
Salaire : SMIC
Autre avantage : mutuelle famille d’entreprise
Les CVs sont à envoyer à sur l'adresse mail : recrutement_helfrich@helfrich.fr
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