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Créée en 1987 par François Helfrich, la société Helfrich s’est développée avec force et inventivité au cours de la dernière décennie. Expert des CSE et collectivités, Helfrich met tout en œuvre, chaque jour avec passion, pour offrir une gamme de produits et de services de qualité, adaptés aux besoins des dirigeants CSE. Helfrich, c’est aussi une culture d’entreprise imprégnée d’expérience et de compétences et une équipe soudée, dynamique et réactive.

Dans le cadre de notre développement, plusieurs postes sont à pourvoir. Votre profil semble correspondre à notre recherche ? Vous êtes prêts à nous suivre dans cette aventure ? Sélectionnez l’offre qui vous correspond et postulez !

La Société HELFRICH, acteur incontournable sur le marché des C.E., collectivités et institutions recherche à étoffer ses forces commerciales sédentaires pour son département « Web/digital »

Mission principale

Rattaché(e) au responsable du développement Web vos missions principales seront :

  • Le développement des rendez-vous
  • La prise de rendez-vous, rendez-vous, propositions, suivi de la prospection
  • Les remontées des besoins terrain
  • Être l’interlocuteur Web local

Profil

  • Vous êtes diplômé d’un Bac+2 minimum
  • Vous avez des expériences récentes dans le domaine commercial
  • Vous aimez travailler dans un environnement innovant orienté Web
  • Votre dynamisme, vos qualités relationnelles et votre sens de l’écoute seront des atouts pour réussir dans ce poste

Rémunérations et autres informations

  • Nombreux déplacements
  • CDI avec période d’essai
  • Contrat de 35h
  • Salaire : A définir selon profil

Éditeur de logiciels dédiés aux Comités d’Entreprises (CE / CSE), advanGO by Helfrich propose des solutions SAAS pour aider ses clients à gérer leur quotidien au travers d’une plateforme de communication, gestion, comptabilité et e-commerce répondant à l’ensemble de leurs besoins.
Présent dans toute la France au travers de 12 agences, le Groupe soutient les activités de plusieurs milliers de clients de toute taille.
Vous serez formé(e)s à nos solutions, nos métiers et aux outils de gestion de projet.

Nous recherchons un Chargé(e) de projet client junior.

  • Intégré(e) au pôle Web, vous êtes responsable de la mise en place des sites advanGO et vous accompagnez nos clients dans l’utilisation de leur plateforme.
  • Vous travaillez en collaboration avec l’équipe commerciale

Missions principales

  • Accompagnement de nos clients : lancement des sites internet, mise en place de solution de communication, gestion, comptabilité, e-commerce
  • Assistance et formation de nos clients
  • Challenger les besoins métiers et être force de proposition sur la simplification et l’optimisation des parcours clients et sur le choix des solutions
  • Gérer votre portefeuille de clients/projets

Profil

  • Vous êtes à l’aise avec Internet, organisé, rigoureux et réactif
  • Vous apportez du conseil et des solutions à nos clients
  • Vous avez de l’aisance relationnelle et le goût du travail en équipe, dans un esprit jeune, détendu et dynamique et exigeant dans le service rendu aux clients
  • Vous appréciez les déplacements fréquents (France)
  • Vous avez le sens de la pédagogie, êtes facilitateur et pragmatique

Niveau et rémunération

  • CDI
  • Niveau BAC+2 + une expérience de chargé(e) de projet ou assistant(e) chez un éditeur ou en agence
  • Permis obligatoire
  • Salaire : selon profil et expérience

Helfrich Farrjop, filiale du Groupe Les Grands Chais de France, est un acteur principal sur le marché des Comités d’Entreprise avec 12 agences en France et 150 salariés. La société spécialisée dans la distribution de chèques cadeaux, jouets, confiseries, cadeaux, colis gourmand et vins, est aussi devenu expert en sites web, en proposant une solution nouvelle génération pour les CE/CSE et Collectivités.

Éditeur de logiciels dédiés aux Comités d’Entreprises (CE/CSE), advanGO by Helfrich propose des solutions SAAS pour aider ses clients à gérer leur quotidien au travers d’une plateforme de communication, une application mobile, un logiciel de gestion et comptabilité ainsi que d’une plateforme e-commerce répondant à l’ensemble de leurs besoins.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un(e) chargé(e) d’affaires BtoB pour le pôle web , idéalement basé à Metz/Lyon/Limoges/Lille/Paris.

Rattaché à votre responsable des ventes régional, vous développez un portefeuille de prospects et clients identifiés dans la région

Vos missions

Votre mission principale sera de développer l’activité et notre part de marché, dans un contexte concurrentiel :

  • Développer les ventes et mettre en œuvre une stratégie commerciale de prospection en étroite collaboration avec votre responsable régional. (déplacements sur toute la région à prévoir)
  • Négocier et conclure les ventes en apportant votre expertise à vos clients
  • Fidéliser et dynamiser votre portefeuille client existant
  • Développer votre réseau
  • Collaborer au plan d’action et à la définition de la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise en faisant remonter les attentes des clients
  • Participer aux salons de votre région pour rencontrer vos clients et prospects

Votre profil

  • Vous êtes issus d’une formation au minimum de type Bac+2 et avez une première expérience réussie (de 2 ans minimum) dans la vente de logiciels en BtoB.
  • Vous avez un excellent tempérament commercial et un profil orienté conquête/ouverture de comptes, et la satisfaction client est pour vous essentielle. Vous êtes idéalement issu du milieu des Comités d’Entreprises.
  • rémunération composé d’un fixe et d’un variable
  • Véhicule de fonction, PC, Téléphone. Autres avantages.

Helfrich, éditeur de la solution web advanGO, propose une nouvelle approche aux comités d’entreprises en les aidant à gérer leur quotidien avec une solution de gestion, compta et ecommerce en mode SAAS répondant à l’ensemble de leurs besoins. Avec ses 8 bureaux en France, le groupe soutient les activités de 4000 clients.

Poste : Chargé de Support client

Description de la mission

Dans le cadre de nos activités nous recherchons un(e) Chargé(e) de Support Client H/F au sein de notre équipe web.

Vous prenez en charge pour le compte de nos clients les missions suivantes :

  • Mise en place de notre solution web
  • Analyser et qualifier les différentes problématiques clientèle
  • Référent technique auprès de nos commerciaux et chefs de projet
  • Participer à l’amélioration et au développement de la solution

Profil recherché

  • Vous êtes diplômé d’un Bac à Bac+2 en gestion, commerce ou informatique
  • Sens du service client
  • Esprit de synthèse
  • Autonomie

Pourquoi nous rejoindre?

  • Environnement stimulant
  • Liberté dans votre organisation de travail
  • Ambiance de travail conviviale et agréable

Type d’emploi : CDI

Localisation du poste : Proche Strasbourg

Salaire : A convenir

La Société HELFRICH, acteur incontournable sur le marché des C.E., collectivités et institutions recherche à étoffer ses forces commerciales sédentaires pour son département « Web/digital »

Missions

  • Vous êtes rattaché(e) au responsable du département Phoning,
  • Votre mission principale sera la qualification de fichier ainsi que la prise de rendez-vous,
  • Présentation de notre gamme de produits,
  • Développer la vente direct,
  • Vos principaux interlocuteurs seront les élus de C .E., Responsable de collectivité, etc… vous créez, suivez, démarchez des comités d’entreprises et identifiez de nouveaux marchés par une télé-prospection active.

Profil

  • Plus que votre formation, c’est votre sens commercial, dynamisme, vos qualités relationnelles et votre sens de l’écoute qui seront vos atouts pour réussir dans ce poste.
  • Vous devez être à l’aise dans les échanges téléphoniques

Rémunérations et autres informations

  • CDD 6 mois pouvant aboutir à un CDI
  • Salaire : 1700€ brut
  • Contrat de 35h.
  • Poste à pourvoir de suite
  • Poste basé sur Kirrwiller

Helfrich Farrjop, filiale du Groupe Les Grands Chais de France, est un acteur principal sur le marché des Comités d’Entreprise (CE/CSE) avec 12 agences en France et 160 salariés.
La société spécialisée dans la distribution de chèques cadeaux, jouets, confiseries, cadeaux, colis gourmand et vins, est aussi devenu expert en sites web, en proposant une solution nouvelle génération pour les CE/CSE et Collectivités.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un commercial (H/F) idéalement issu du milieu des Comités d’Entreprises pour la région de Rennes.

Descriptif du poste

Rattaché à votre directeur commercial, vous développez un portefeuille de prospects et clients identifiés dans la région.

A ce titre, vous :

  • Prenez en charge la conquête de nouveaux clients et le développement de votre secteur, par des visites clients ciblées,
  • Construisez et suivez votre plan de développement commercial avec les outils de pilotage mis à votre disposition,
  • Elaborez des offres et négociez les prix auprès de vos clients et prospects,
  • Fidélisez et dynamisez votre portefeuille client existant
  • Développez votre réseau
  • Collaborez au plan d’action et à la définition de la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise en faisant remonter les attentes des clients
  • Participez aux salons de votre région pour rencontrer vos clients et prospects

Sur ce secteur aux perspectives réelles et stimulantes, vous êtes un interlocuteur incontournable et efficace pour développer votre portefeuille clients et construire des relations pérennes avec vos interlocuteurs.

Profil recherché

  • Vous êtes issus d’une formation au minimum de type Bac+2 et avez une première expérience réussie (de 2 ans minimum)
  • Vous avez un excellent tempérament commercial et un profil orienté conquête/ouverture de comptes, et la satisfaction client est pour vous essentielle.
  • Rémunération composé d’un fixe et d’un variable
  • Véhicule de fonction, PC, Téléphone. Autres avantages.

Si vous souhaitez rejoindre un groupe animé de valeurs fortes, n’hésitez pas et envoyez-nous rapidement votre candidature qui sera étudiée avec le plus grand soin.

Prise de poste : Septembre 2019

Statut du poste : Employé

Zone de déplacement : Région de Rennes

Challenger en logiciels de gestion dédiés au Comités d’Entreprises, Helfrich advanGO propose une nouvelle approche envers les Comités d’Entreprises en les aidant à gérer leur quotidien en proposant une solution de gestion, compta ecommerce en mode SAAS répondant à l’ensemble des besoins d’un Comité d’Entreprise. Avec ses 8 bureaux en France, le groupe soutient les activités de 4000 clients parmi lesquels SNCF, Airbus, Alstom…

Le poste

Dans le cadre de nos activités nous recherchons un Développeur Web au sein de notre équipe dédiée aux logiciels de gestion.

Notre environnement technique : MySQL, Elastic search, Symfony, Angular, Git.

Responsabilités

  • Réaliser les phases d’analyse
  • Participer à la conception de l’architecture technique des nouvelles fonctionnalités que vous développez, en collaboration avec l’équipe
  • Développer de nouvelles fonctionnalités du back-end (MySQL, Symfony) au front-end (Angular) et mettre en place les tests automatisés adéquats,
  • Présenter les dernières fonctionnalités et travaux réalisés aux équipes projet.

Profil recherché

  • Vous êtes diplômé d’un Bac+2 minimum
  • Vous avez des expériences récentes et significatives en développement web (stages ou équivalents)
  • Vous avez au moins une première expérience positive sur les technologies de notre environnement technique
  • Vous êtes autonome, curieux, ouvert aux nouvelles technos, sympa et apprenez vite.

Pourquoi nous rejoindre?

  • Environnement stimulant
  • Liberté dans votre approche de développement
  • Méthodologie Agile
  • Ambiance de travail conviviale et agréable, emphase sur la qualité des développements et non la quantité

Type d’emploi : CDI / TEMPS PLEIN

Rémunération : selon profil

Langue exigée : français

Challenger en logiciels de gestion dédiés au Comités d’Entreprises, Helfrich advanGO propose une nouvelle approche envers les Comités d’Entreprises en les aidant à gérer leur quotidien en proposant une solution de gestion, compta ecommerce en mode SAAS répondant à l’ensemble des besoins d’un Comité d’Entreprise. Avec ses 8 bureaux en France, le groupe soutient les activités de 4000 clients parmi lesquels SNCF, Airbus, Alstom…

Le poste

Dans le cadre de nos activités nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) (H/F) CDD

Responsabilités

  • Vous êtes en contact avec nos clients et vérifiez les demandes des clients
  • Vous êtes à l’aise dans la manipulation de fichiers de données
  • Vous êtes à l’aise de l’exploitation quotidienne d’Excel
  • Vous savez convertir différents formats de fichiers

Profil recherché

  • Vous êtes diplômé d’un Bac+2 minimum
  • Vous avez le sens du commerce et un bon relationnel
  • Vous êtes autonome, curieux et apprenez vite.

Pourquoi nous rejoindre?

  • Environnement stimulant
  • Ambiance de travail conviviale et agréable

Type d’emploi : CDD de 12 Mois

Rémunération brute de 1650€ pour 35h

Langue exigée : français