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Créée en 1987 par François Helfrich, la société Helfrich s’est développée avec force et inventivité au cours de la dernière décennie. Expert des CSE et collectivités, Helfrich met tout en œuvre, chaque jour avec passion, pour offrir une gamme de produits et de services de qualité, adaptés aux besoins des dirigeants CSE. Helfrich, c’est aussi une culture d’entreprise imprégnée d’expérience et de compétences et une équipe soudée, dynamique et réactive.

Dans le cadre de notre développement, plusieurs postes sont à pourvoir. Votre profil semble correspondre à notre recherche ? Vous êtes prêts à nous suivre dans cette aventure ? Sélectionnez l’offre qui vous correspond et postulez !

La Société Helfrich, acteur incontournable sur le marché des Comités d’entreprise, Collectivités et Institutions, recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) – H/F.

Missions principales :

  • Vous prenez en charge le suivi commercial de votre portefeuille client.
  • Vous assurez l’interface entre les clients et les commerciaux ainsi que la gestion des commandes, de la saisie jusqu’à la livraison.
  • Vous êtes en charge de la gestion des litiges.
  • Vous communiquez à la clientèle les informations techniques sur nos différents produits et services de notre entreprise.

Compétences :

  • Rigoureux(se) et organisé(é)
  • Notion de comptabilité, Excel
  • Autonome et polyvalence

Profil recherché :

  • Vous êtes diplômé d’un Bac+2 minimum.
  • Vous avez le sens du commerce et un bon relationnel.
  • Vous êtes autonome, curieux et apprenez vite.

Type d’emploi : CDD 12 mois

Prise de poste : Janvier 2021

Rémunération : 1650 € brut pour 35h

Permis obligatoire

Localisation du poste : Kirrwiller

Helfrich, leader français en solutions pour les Comités d’entreprise, CSE et Collectivités depuis plus de 30 ans et toujours à l’affût de jeunes talents, recherche dans le cadre de sa progression, un(e) Chargé(e) du développement commercial en solution Chèques Cadeaux (H/F).

Votre mission si vous l’acceptez ? Développer la vente de la solution Chèques Cadeaux physique et dématérialisée à destination des Comités d’entreprise, CSE et Collectivités et permettre à la société Helfrich de se positionner en leader incontournable sur ce marché

Vous aurez quand même quelques responsabilités !

Vous contribuez au développement du business Chèques Cadeaux et la notoriété de la marque Helfrich. La conquête commerciale est votre moteur : vous prenez des contacts en mettant en œuvre une stratégie de conquête offensive (mais bienveillante !). Vous développez et fidélisez les comptes à forts potentiels (CSE, grands comptes), et vous renforcez la présence de Helfrich sur le marché des CSE par une relation clients durable et de qualité.

Parce que vous avez l’esprit d’équipe, vous favorisez les remontées du terrain sur les offres, les processus et la satisfaction client, et vous assurez un reporting précis de votre activité afin d’ajuster le plan d’action commercial.

À l’affût, vous êtes à l’écoute du marché afin d’anticiper les évolutions dans le domaine du Chèque Cadeau et vous proposez des idées pour booster l’évolution de la politique commerciale de l’entreprise. Vous possédez en plus un vrai goût pour l’innovation et le digital !

Enfin, vous participez aux événements commerciaux (salons, RDV, PO, etc.) dans l’objectif de faire connaître la solution Chèques Cadeaux by Helfrich.

Côté profil, nous recherchons un talent doté d’une expérience significative et réussie en vente BtoB, si possible dans l’univers du Chèque Cadeau. Combatif, vous aimez les challenges en vous positionnant sur un marché fortement concurrentiel dont vous connaissez les rouages. À l’aise avec les nouveaux outils, vous assumez sans broncher vos RDV en face à face, au téléphone ou en visio !

Et comme vous êtes une personne bien, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d’une capacité d’adaptation et de disponibilité reconnues. Autonome et ambitieux(se), vous aimez le contact en plus d’un sens aigu du service client, le tout enrobé d’écoute et de bienveillance.

Votre terrain de jeu sera Paris et les Hauts-de-Seine. C’est là que vous démontrerez tout votre potentiel ! Vous serez rattaché(e) à notre agence de Paris et ce poste qui n’attend plus que vous est à pourvoir dès maintenant.

Vous vous reconnaissez dans ces critères et vous êtes prêt(e) à vous investir dans cette aventure ambitieuse au sein d’une nouvelle famille ? Faites-nous parvenir votre CV et une belle lettre qui nous permettront de vous choisir !

Helfrich advanGO, éditeur de solutions web, propose une nouvelle approche aux comités d’entreprises en les aidant à gérer leur quotidien avec une solution de gestion, compta et ecommerce en mode SAAS répondant à l’ensemble de leurs besoins. Avec ses bureaux partout en France, le groupe soutient les activités de 4000 clients. Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) Chargé(e) Support Client – H/F au sein de notre équipe web.

Missions :

  • Mise en place de notre solution web
  • Qualifier, analyser les différentes problématiques clientèle et technique
  • Référent technique auprès de nos commerciaux et chefs de projet
  • Vous participez à l’amélioration et au développement de la solution.

Profil recherché :

  • Vous êtes diplômé d’un Bac à Bac+2 de type Gestion, commerce ou informatique
  • Sens du service client et de l’écoute
  • Esprit de synthèse
  • Autonomie

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Environnement stimulant
  • Liberté dans votre organisation de travail
  • Méthodologie Agile sur le projet
  • Ambiance de travail conviviale et agréable

Contrat : CDI

Localisation du poste : Proximité Strasbourg

Helfrich advanGO, éditeur de solutions web, propose une nouvelle approche aux CE/CSE en les aidant à gérer leur quotidien avec une solution de gestion, compta et e-commerce en mode SAAS répondant à l’ensemble de leurs besoins.

Poste : Chef de projet comptabilité

Métier : Comptabilité

Expériences et compétences souhaitées

Vous maîtrisez la comptabilité ; vous souhaitez maintenant l’exercer de manière plus transversale et plus polyvalente ?

La maîtrise d’Excel, des interfaces et progiciels de comptabilité est nécessaire.

Vous êtes organisé(e) et autonome. Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous aimez partager votre savoir.

Description de la mission

Dans le cadre de nos activités nous recherchons un(e) Chef de projet comptabilité H/F au sein de notre équipe solution web.

Vous prenez en charge pour le compte de nos clients les missions suivantes :

  • Mise en place de notre solution web et formation des utilisateurs ;
  • Accompagnement de nos clients dans la tenue de la comptabilité générale, du suivi des comptes de trésorerie et jusqu’aux travaux d’inventaire ;
  • Vous serez l’interlocuteur et le référent auprès des experts comptables et commissaire aux comptes de nos clients;
  • Vous aurez un rôle de conseil sur le reporting budgétaire et l’analyse de leur rapport d’activité ;
  • Vous participez à l’amélioration et au développement de la solution.

Profil requis

Vous êtes titulaire minimum d’un bac+2 en comptabilité, finance, contrôle de gestion. Vous justifiez d’une expérience en entreprise de minimum 4 ans.

Vous faîtes preuve d’aisance relationnelle et vous êtes capable de travailler en autonomie tout en faisant preuve d’esprit d’équipe.

Des déplacements sont à prévoir sur toute la France, le permis de conduire est en cela indispensable.

Salaire : selon profil

Localisation du poste : Kirrwiller (67)

La Société HELFRICH, acteur incontournable sur le marché des C.E., collectivités et institutions recherche pour son service achat un(e) gestionnaire SAV.

Missions :

En tant que Gestionnaire SAV, vous êtes le contact privilégié des clients et du Service Achats duquel vous dépendez, vous avez comme missions les suivantes :

  • Prendre en charge les appels entrants et les mails clients (B2B/B2C)
  • Gérer les réclamations,
  • Qualifier et enregistrer les incidents,
  • Assurer la gestion administrative du ticket d’incident jusqu’à la résolution,
  • Assurer le support logistique dans la préparation et l’expédition des produits,
  • Gérer le suivi de la facturation des devis fournisseurs,
  • Saisir et suivre les commandes et avoirs fournisseurs,
  • Établir les demandes d’enlèvements et les retours des matériels via les transporteurs.

Compétences :

  • Organisé(e)
  • Rigoureux(se)
  • Bon relationnel
  • Esprit d’équipe 

Contrat : CDD de 1 an

Salaire : Selon profil

Diplôme : Bac +2 

Poste basé sur Bouxwiller / Kirrwiller

Permis obligatoire

CV à envoyer à l’adresse suivante recrutement_helfrich@helfrich.fr

La Société HELFRICH, acteur incontournable sur le marché des C.E., collectivités et institutions recherche pour son service de préparation colis / confiserie son ou sa futur(e) futur(e ) adjoint responsable de production.

Vos missions :

  • Savoir animer une équipe et en assurer le leadership
  • Relayer l’ensemble des informations nécessaires au bon fonctionnement de ses équipes
  • Conduire l’activité de son secteur en répondant aux objectifs de production
  • Partager et veiller à ce que les « Bonnes Pratiques de Fabrication » et règles de sécurité soient appliquées par tous les collaborateurs
  • Identifier les dysfonctionnements et y pallier
  • Maîtriser les  logiciels de son domaine de compétence
  • Développer la polyvalence et la poly-compétence du personnel de l’entrepôt
  • Veiller à l’optimisation des flux logistiques par une parfaite maîtrise du processus de l’allocation des ressources.

Compétences :

  • Organisé(e)
  • Rigoureux(se)
  • Maîtrise les techniques de management et de communication
  • Respecte les normes qualité
  • Garant du respect des règles d’Hygiène et sécurité

Type d’emploi : CDI

Salaire : 2400 € brut (statut agent de maîtrise)

Expérience souhaitée : 4 ans d’expérience en management d’équipe

Diplôme : Bac +2 logistique souhaité

Poste basé sur Bouxwiller / Kirrwiller

Permis obligatoire

CV à envoyer à l’adresse suivante recrutement_helfrich@helfrich.fr

La Société HELFRICH, acteur incontournable sur le marché des CSE, collectivités et institutions recherche pour son service advanGO  (plateforme digitale conçue à accompagner les élus de CSE dans leurs différentes missions : comptabilité, gestion, billetterie) un téléprospecteur (H/F).

Missions principales :

  • La prospection téléphonique auprès des comités sociaux économiques (CSE)
  • La prise de rendez-vous qualifiés pour notre force de vente itinérante
  • La découverte des besoins afin de qualifier notre base de données
  • La construction et l’évolution d’un argumentaire commercial efficace
  • Le suivi de vos relances et de votre activité à l’aide de notre CRM

Compétences :

  • Force de persuasion afin de se différencier de la concurrence
  • Ténacité, énergie, persévérance pour rebondir après une fin de non-recevoir.
  • Aisance relationnelle (aussi bien à l’écrit qu’à l’oral)
  • Autonomie, sens de l’organisation et des priorités pour optimiser vos actions.
  • Capacité à travailler en équipe (avec les commerciaux), et en transverse avec les différents services de la société

Contrat : CDD de 1 an (possibilité de CDI)

Salaire : 1 600€ brut + une partie variable en fonction du nombre et de la qualité des rendez-vous apportés à l’équipe commerciale.

Expérience souhaitée : 2 ans d’expérience en téléprospection

Diplôme : Bac +2 minimum

Poste basé sur Bouxwiller / Kirrwiller

Permis obligatoire

CV à envoyer à l’adresse suivante recrutement_helfrich@helfrich.fr

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